Navigateur non compatible. Veuillez utiliser un navigateur récent

Découvrez une sélection de films présentés et primés au FIFF

Le 27ème Festival International du Film Francophone de Namur se déroulera du 28 septembre au 5 octobre 2012. Comme chaque année, ce rendez-vous incontournable pour les amateurs de cinéma proposera une sélection éclectique en provenance des quatre coins de la francophonie.

Le cinéma belge occupera le devant de la scène avec Hors les murs de David Lambert, Tango Libre de Frédéric Fonteyne, Dead Man Talking de Patrick Ridremont ou La tête la première d'Amélie van Elmbt. A noter également la présence des nouveaux films de François Ozon, Sandrine Bonnaire, Patrice Leconte, Christian Vincent et Catherine Corsini. Côté révélation, il faudra suivre attentivement le premier film Rachid Djaïdani, Rengaine, et la toujours très riche nouvelle vague québécoise. Moussa Touré, Nabyl Ayouch ou Rithy Panh présenteront également leurs derniers films. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du FIFF

A cette occasion, nous vous proposons une large rétrospective de films présentés et primés au FIFF. Vous pourrez ainsi plonger dans l'histoire d'un festival indispensable qui a toujours su mettre en lumière de multiples formes d'expressions cinématographiques et culturelles. Pour accéder à la sélection, cliquez sur la photo ci-dessous :